A Time In Space, application VR bien connue sur Android arrive enfin sur IOS

A Time In SpacePour rappel, A Time In Space déjà présenté ici, figure parmi les meilleurs, si ce n’est le meilleur Roller Coaster spatial VR. Le premier volet fait partie des très rares applications de réalité virtuelle à approcher les 500 000 téléchargements. Le second volet, bien plus long que le premier a été présenté il y a quelques semaines, là encore le studio français à qui l’on doit cette saga, Creanet3D a fait un travail considérable d’optimisations diverses afin de rendre A Time In Space fluide tout en restant graphiquement à la pointe des applications de ce type.

A Time In Space, le premier volet

A Time In Space, meet Ugo

A Time In Space débarque sur IOS

Les propriétaires de smartphones de la marque à la pomme étaient jusqu’à présent mis de côté puisque cette plateforme dispose encore aujourd’hui de très peu de contenu VR. Aujourd’hui Creanet3D permet aux amateurs de roller coaster spatial sous IOS de profiter de la meilleure application du genre.

Cette version IOS inclue les deux chapitres disponibles sur Android.

Le framerate est constant, à 60Hz permettant ainsi une immersion et une fluidité sans faille. Le niveau de détail est toujours aussi élevé.

Darkness Roller Coaster

La dernière application de Creanet3D, Darkness Roller Coaster, lancée il y a peu de temps sur Android sera aussi proposée sur IOS dans les jours qui viennent en attendant le dernier volet de la saga ATIS, actuellement en cours de développement.

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous