ATIS 2 Meet Ugo, le plus beau roller coaster spatial

Difficile de présenter ATIS sans parler de sa fabuleuse suite, ATIS 2, qui n’a de suite que le nom. Pourquoi que le nom ? Parce que cette application ne peut être réduite à être une simple suite, car elle surclasse sur pas mal de points son prédécesseur.

ATIS 2, une expérience à couper le souffle

Tout d’abord la durée, l’expérience proposée par Creanet 3D est longue, très longue même et c’est un vrai plaisir. Sans en dire trop, sachez que contrairement au premier volume vous ne serez pas toujours dans votre vaisseau…

ATIS 2

Ensuite l’expérience en elle même est différente, elle vous fera voyager dans des décors véritablement actifs.

En recommençant l’attraction, vous découvrirez presque à chaque fois de petites choses que vous n’aurez pas eu le temps de voir précédemment.

Une bande-son spectaculaire

Creanet3D a pour habitude de soigner la bande de son de ses applications, c’est encore le cas ici avec une bande-son magnifique et bénéficiant du son spatialisé introduit il y a peu de temps par Google.

ATIS 2 est gourmand, difficile de dire le contraire, il faudra donc posséder un smartphone haut de gamme pour profiter d’un framerate élevé, l’astuce permettant de débloquer le mode “low persistance” des terminaux Samsung améliore ce point et ainsi l’expérience en général.

Il est évident que cette application se classera très rapidement dans les meilleurs téléchargements d’applications VR.

ATIS Météor

ATIS 2 possède aussi un mini jeu, ATIS Météor. Il s’agit d’un runner dans lequel il vous faudra éviter d’être percuté par un astéroïde.

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous