VRSE devient Within

Présenté parmi les meilleures plateformes de contenu en réalité virtuelle ici même, VRSE se distingue par la qualité de son contenu. Within, le nouveau nom de l’application qui n’est pas une simple plateforme puisque les personnes derrière ce projet, Patrick Milling Smith, Chris Milk et Brian Carmody sont aussi et surtout des producteurs de contenus.

Chris Milk, Wired Business Conference 2016
Chris Milk, Wired Business Conference 2016

Une levée de fond de 12.5 millions de dollars

Annoncé officiellement en même temps que ce changement de nom, Within vient de bénéficier d’une grosse levée de fonds émanant entre autres de la célèbre 21st Century Fox ainsi que le modeste studio indépendant Megan Ellison’s. Cet investissement de 12.5 millions de dollars vise bien évidemment à produire d’avantage de contenu, car à l’heure actuelle si le contenu est qualitatif il est aussi relativement pauvre en quantité puisque seulement 23 vidéos sont disponibles. Bien moins que les plateformes concurrentes telles que YouTube avec sa chaîne 360, VRideo et bien sûr Facebook, qui investit énormément dans ce domaine en partenariat avec Samsung qui diffuse ce contenu sur son Gear VR.

L’application est déjà disponible sur l’ensemble des plateformes mobiles ainsi que sur Oculus Rift et HTC Vive via Steam VR.

WITHIN
Prix: Gratuit

WITHIN
Prix: 0


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous