RiftCat, l’émulation Rift et Vive sur Cardboard

500X500 (1)Abordé de nombreuses fois ici même, RiftCat permet d’émuler un Oculus Rift et avec un peu de matériel un HTC Vive sur Cardboard. RiftCat est capable d’émuler les Runtimes Oculus et est devenu au fil des mises à jour compatible Steam VR menant à l’émulation du HTC Vive.

Présenté dès le départ comme une version Bétâ et ayant bénéficié de nombreux ajouts durant ce programme, l’équipe polonaise derrière ce projet à décider de passer à la version commerciale. L’achat d’une licence donnera accès bien évidement à la version Cardboard Android de VRidge, mais aussi aux futures versions IOS et Gear VR.

Les personnes ayant participé au programme bêta avant le 16 juin dernier bénéficient d’une remise de 50 % et pour le lancement de cette version 25 % de remise sont accordés pendant un laps de temps qui n’est pas encore défini.

Les tarifs

EURUSDRéduction
9.99€$9.99-50%Beta testeurs, inscrits avant le 16/06/2016
14.99€$14.99-25%Promotion de lancement

Les utilisateurs pourront toujours essayer RiftCat gratuitement pendant quelques minutes avant que celui-ci ne demande de passer à la caisse. L’équipe RiftCat compte investir dans de nouveaux smartphones afin d’étendre la compatibilité de leur application.

VRidge (Classic)
Prix: Gratuit

Aller vous passer à la caisse ?


Restez connectés sur homido.com pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous