Proton Pulse est un jeu de réalité virtuelle proposé par Zero Transform LLC. L’application est classée en cinquième position des meilleures applications VR selon Google.

Le principe est similaire à ce que propose VR Bowl, renvoyer une balle afin d’éliminer les objets devant soi. Le “level design” est particulièrement soigné, les musiques collent parfaitement avec l’ambiance “rétro” proposée par Proton Pulse.

Screenshot_2016-02-01-10-48-19

L’application ne repose pas sur Unity, le kit de développement utilisé ressemble énormément à celui utilisé par Caaaaardboard! Les avantages sont donc les mêmes, un très bon framerate ainsi qu’une très faible persistance.

Le principe du jeu est très addictif, les niveaux sont nombreux et la difficulté, croissante. Le très bon rendu du moteur graphique ainsi que les graphismes réussis renforcent l’immersion.

Proton Pulse ne mérite selon moi pas ça place de 5e meilleure application VR, car des applications comme Trinus, VRideo ou encore YouTube proposes selon moi beaucoup de contenu et mériterai une place dans le classement, en revanche dans un classement qui n’inclurait que les jeux VR Proton Pulse y aurait une place de choix.

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous