Bad Dream, la plateforme Cardboard tient son titre phare

Bad DreamLe studio cannois, Creanet 3D s’apprête à dévoiler un titre exceptionnel à plus d’un titre. Après nous avoir éblouis avec la saga ATIS et Darkness Rollercoaster, Creanet 3D nous présente sa nouvelle production qui abandonne le “Coaster sur rail” pour nous proposer leur vision de l’expérience horrifique. Après 6 mois de développement et à quelques jours de son lancement, nous avons eu le privilège de l’essayer en avant-première, voici ce qui vous attend dans cette expérience qui incontestablement repousse les limites de la plateforme Cardboard.

Bad Dream, une expérience horrifique et somptueuse.

Pour la première fois, Creanet 3D abandonne totalement le Coaster pour nous proposer sa vision de l’expérience effrayante. Bad Dream est une expérience visuelle et sonore de près de 20 minutes qui mettra votre tension à rude épreuve.

Bad Dream

Un mode d’interaction unique

Bad Dream comporte plusieurs chapitres utilisant des modes d’interactions aussi intuitifs les uns que les autres, mais que nous ne vous dévoilerons pas afin de ne pas gâcher la surprise. Sachez qu’il ne faut pas avoir peur du ridicule !

Les différentes phases d’exploration vous obligeront à participer activement à l’action et de différentes manières, pour les plus prudents d’entre nous ou les plus timides il est aussi possible de se déplacer en restant appuyé sur le bouton d’action de l’Homido V2.

Homido V2 WhiteDes environnements repoussant les limites de la plateforme Cardboard

Bad Dream propose des environnements somptueux, l’éclairage des scènes est parfaitement dosé et les textures particulièrement fines. Bien sûr avec un tel niveau de détail il faudra posséder un téléphone relativement puissant.

Conclusion

Difficile de parler de cette application sans en dévoiler le contenu, Bad Dream se positionne sobrement comme la meilleure expérience Cardboard à ce jour. Originale dans ces modes de déplacements, visuellement à un niveau encore jamais atteint et surtout longue, très longue sans être répétitive, un véritable exploit !

L’expérience dure entre 15 et 20 minutes selon le cheminement.

Bad Dream sera disponible vendredi prochain dans votre Homido Center.

Pour l’occasion, Homido et Creanet 3D vous offriront des codes promos pour obtenir gratuitement Bad Dream en échange d’un partage de publication.


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.