VR Combat Flight, graphiquement pauvre mais intéressant

VR Combat Flight est proposé par Jackaar Software, développeur indépendant allemand. L’application propose d’effectuer quelques missions à bord d’un avion en réalité virtuelle. Les missions se déroulent durant la première guerre mondiale et ne sont pas particulièrement variées.

Manette obligatoire

L’intérêt de VR Combat est surtout de piloter, ici les contrôles de l’avion s’effectuent à la manette ou au clavier. La capture des mouvements de la tête est reportée dans l’application. Toutes les touches peuvent êtres réaffectées au lancement du jeu.

VR Combat Flight, Graphiquement limité mais immersif

Cette application ne brille pas par ses textures et ses environnements, en revanche l’avion est correctement modélisé, ce qui impressionne est le très bon framerate et les réactions de l’avion qui obéit au doigt et à l’œil. L’application repose sur le SDK Dive qui permet un très bon framerate mais ne supporte malheureusement pas les réglages par QR Codes. Les décors sont laids, c’est un fait mais malgré tout les sensations sont bien réelles grâce à un head tracking réussi et une faible latence dans le report des mouvements au sein du jeu.

Cette application est proposée en version complète pour 2.99€ sur le Google Play, une version de démonstration est aussi disponible.

VR Combat Flight
Prix: $3.99

VR Combat Flight Demo

Que pensez vous de cette application ?

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous