Ultra Shooter Yuka VR, retour gagnant du pixel-art en réalité virtuelle

Ultra Shooter Yuka VR est un jeu de tir à la première personne communément appelé FPS que l’on doit à l’un de nos membres, @alexkrunch . Le jeu, actuellement en cours de développement, propose une liberté de mouvement rarement atteinte dans un jeu VR.

Une véritable identité

Ultra Shooter Yuka VR, mélange subtilement le genre “horrifique” et pixel-art à la manière de Hotline Miami. Ce parti pris graphique permet à USYVR d’affirmer une véritable identité visuelle, certains éléments sont en 2D et d’autres en 3D.

Le framerate comme priorité

@alexkrunch a bien compris que l’immersion d’une application passe en priorité par le framerate, c’est pourquoi l’application mise sur les performances au détriment des effets visuels. Le level design choisi permet de ne pas être pénalisé par ce choix.

Actuellement en bêta test

Ultra Shooter Yuka VR est disponible sur le Google Play, un topique sur nos forums permet de remonter les éventuels retours sur cette application. À la demande générale, @alexkrunch a récemment offert la possibilité d’utiliser un gamepad pour contrôler la vue en soutien du Head-Tracking.

Ultra Shooter Yuka VR, un concept addictif

Avec cette application et malgré le nombre de niveaux actuellement limité à 3, le plaisir de dégommer des petits bonhommes en se promenant au milieu de ces décors cubiques est immense. Le fait d’avoir une véritable liberté de mouvement apporte une vraie plus-value à ce titre qui s’annonce comme un futur succès.

Les prochaines mises à jour ajouteront entre autres un système de génération de niveau aléatoire, une fonction que nous attendons avec impatience. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis et remonter vos éventuels bugs sur le sujet créé sur le forum.


Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous