Titan of space, à la découverte de notre galaxie

Titan Of Space est une application développée à l’origine pour l’Oculus rift par Drash VR. Cette application propose de découvrir notre système solaire, à l’échelle et fournie des informations sur les différents astres qui le compose.

Titan Of Space est éducatif, il s’agit là d’une belle preuve que la réalité virtuelle peut aussi apporter dans le domaine de l’éducation. L’expérience est saisissante, elle permet de se rendre compte de la taille des astres et de découvrir des informations sur leur composition, taille, atmosphère et bien d’autres choses.

La navigation se fait à bord d’un petit vaisseau, la manette est supportée, mais pas indispensable puisqu’elle ne sert qu’as remplacé le bouton d’action Cardboard ainsi qu’as accélérer ou décélérer et ne permet pas de piloter réellement le vaisseau.

L’application est multilingue, quelques informations ne sont disponibles qu’en anglais et par le biais d’un achat in-app vous pouvez bénéficier  de commentaires audio en anglais.

L’application repose sur le SDK Cardboard, gourmande, Titan Of Space demandera une configuration plutôt musclée pour atteindre la barre fatidique des 60 images par secondes sur mobile.

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.



Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous