Cette semaine 4 applications ont été ajoutées dans votre Homido Center. Need for jump VR, VR Duckhunt, VR Core Hold the Gate et une application de saison, Snow Throw VR.

Snow Throw VR, disponible uniquement sur Android est le petit jeu parfait pour cette fin d’année. Le but du jeu est simplissime, puisqu’il s’agit du célèbre chamboule tout. Chamboule tout, oui, mais en version 2.0 puisque ce titre tire parfaitement parti de la réalité virtuelle. Snow Throw comporte une trentaine de niveaux consistants à ajouter de la difficulté avec un nombre de boules de neige limité et des obstacles devant les cibles.

Nos avis :

@malaboum – Une très bonne surprise, les 30 niveaux disponibles proposent un réel chalenge.

@michael – idéale dans ces périodes de fêtes, avec plusieurs niveaux ce qui permettent de mettre votre dextérité à l’épreuve.

Et vous qu’en pensez-vous ?

[yasr_visitor_multiset setid=1]


Need for jump VR – (Android)

logo need for jumpNeed for Jump propose cette fois-ci une vue à la première personne. Dans des décors simplistes, mais plaisants, il faudra trouver la sortie de chaque niveau. Un but du jeu assez simple, mais corsé par un gameplay pour le moins original.

Pour faire des pas de côté à gauche ou à droite il faudra pencher la tête dans le sens correspondant, même chose pour avancer ou reculer. L’originalité vient du fait qu’il faudra sauter pour franchir quelques obstacles et pour sauter virtuellement, il faut sauter réellement !

Nos avis :

@malaboum – Need for jump est une des applications VR les plus originales, si le level design n’est pas des plus détaillés, le gameplay original compense largement.

@michael – mode de contrôle très original, ce jeu est encore meilleur en multijoueur.

Et vous qu’en pensez-vous ?

[yasr_visitor_multiset setid=2]


VR DuckHunt (Android)

logo VR DuckHuntVR DuckHunt est très inspiré par le célèbre titre de Big N que les plus anciens d’entres nous on dû connaître. Ici pas de pistolet orange fluo, mais une vision sur 360° qui permet un challenge très intéressant. Le titre comporte trois environnements dont deux sont déblocables via un achat In-App. Le parti pris graphique permet un excellent framerate y compris sur les smartphones les plus modestes. L’application est disponible dans votre Homido Center.

Nos avis :

@malaboum – Plus qu’une inspiration, il s’agit là d’un véritable reboot du titre de Nintendo. À essayer d’urgence !

Et vous qu’en pensez-vous ?

[yasr_visitor_multiset setid=3]


VR Core: Hold the Gate (Android)

VR Core: Hold the GateVR Core est un tower défense en VR. Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de jeu, il s’agit d’empêcher la progression de vagues d’ennemis en disposants différentes tourelles. Ici il n’est pas question de disposer les tourelles, mais de les utiliser. Si on regrette le fait de ne pouvoir les disposer soi-même, il est tout de même très intéressant de pouvoir viser et naviguer de tourelle en tourelle. Le titre compte une trentaine de niveaux et en prend en charge le bouton d’action de l’Homido V2.

Nos avis :

@malaboum – dommage qu’il ne soi pas possible de disposer ses propres tourelles, malgré tout, VR Core propose un gameplay intéressant et une durée de vie au-dessus de la moyenne.

Et vous qu’en pensez-vous ?

[yasr_visitor_multiset setid=4]


Retrouvez toutes les applications présentées cette semaine dans votre Homido Center

VR Center by Homido
Prix: Gratuit