La très attendue Google I/O 2016 sera visible à tous

Google prend exemple sur Samsung qui lors de la présentation des Galaxy S7 et S7 Edge avait proposé un direct en 360° exclusivement sur le casque de réalité virtuelle de la marque, le Gear VR. La firme américaine proposera la même chose via le live stream 360 de YouTube inauguré il y a peu de temps.

Cette conférence diffusée sur 360° sera donc visible avec n’importe quel casque de réalité virtuelle mobile sous Android et maintenant sous IOS puisque la célèbre plateforme de vidéo de Google a enfin activé la réalité virtuelle sur IOS.

YouTube VR enfin sur IOS

Pour suivre cette conférence, il vous suffira de suivre la vidéo ci-dessous, pour l’ouvrir avec l’application YouTube, appuyez sur le titre de la vidéo. Bien entendu celle-ci ne sera disponible que lors des conférences.

Android VR

Le fameux casque de réalité virtuelle autonome dont le nom est déjà connu sera très vraisemblablement évoqué durant les multiples conférences dédiées à la réalité virtuelle, mais devrait attendre la semaine suivante pour une présentation officielle.

Pas moins de 7 conférences portant sur la réalité virtuelle sont attendues lors de cette édition 2016.

Allez-vous suivre les conférences en réalité virtuelle ?


Restez connectés sur Mobile VR pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous