Avec Homido® Invite, nous vous proposons une première expérience de réalité virtuelle avant de vous lancer dans la recherche d’expériences.

Une invitation à découvrir la réalité virtuelle

Homido® Invite vous propose une initiation à la réalité virtuelle. Librement inspiré par le célèbre Lac des Cygnes du compositeur russe Tchaïkovski, Invite propose une expérience visuelle, sonore et narrative dans un univers futuriste.

Cette expérience a été pensée et conçue pour découvrir la réalité virtuelle, elle s’adresse aussi bien aux nouveaux venus qu’aux early adopters. Avec cette application nous avons souhaité, à notre manière, rendre un hommage à cette oeuvre intemporelle et mondialement connue.

Invite: pas un jeu, pas une vidéo, mais une histoire racontée en réalité virtuelle

Invite utilise les capacités de la réalité virtuelle pour proposer une interprétation personnelle du Lac des cygnes. Grâce à la vision sur 360° proposée par cette technologie, nous avons pu vous proposer un point de vue original et immersif. La réalité virtuelle permet de proposer des expériences ou nous ne sommes plus de simples spectateurs placés devant un écran, mais nous permet de nous retrouver au cœur de l’histoire pour ainsi la vivre.

Si cette expérience est principalement passive, nous avons caché quelques surprises vous permettant de revivre l’expérience et ainsi découvrir tous ses secrets.

Une disponibilité sur toutes les plateformes de réalité virtuelle mobiles

L’application Homido® Invite est disponible dès aujourd’hui sur Android et sera publiée dans quelques jours sur l’App Store et enfin pour la première fois pour une application Homido® sur Gear VR et Daydream !

Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires, nous espérons que cette expérience vous plaira autant nous avons mis de cœur à la concevoir.

Vous voulez tout savoir sur la conception d’Invite ? C’est ici.

SHARE