Dronestagram : International Drone Photography Contest

Le plus grand concours de photographie par Drone organisé par le réseau Dronestagram en partenariat avec Homido débute aujourd’hui.

Pour la quatrième année consécutive, cette compétition organisée du 30 mai au 30 juin 2017 invite tous les dronistes-photographes du monde entier à publier leurs plus beaux clichés dans trois catégories différentes : Nature, Urban et People.

 

UN JURY INTERNATIONAL

Le jury sera composé de l’Américain Patrick Witty (Directeur adjoint au service photographie de National Geographic), d’Emanuela Ascoli et Jean-Pierre Vrignaud (Rédactrice photo et Rédacteur-en-chef de National Geographic France) ainsi que des co-fondateurs du site Dronestagram.

Il tentera de récompenser les photos qui illustrent le mieux ce nouveau langage photographique offert par les drones, avec des paysages capturés à mi-hauteur, des angles inédits et une verticalité qui rendent ce type de photo unique.

Drones, caméras d’action, sac à dos, casques de réalité virtuelle et agrandissements photos seront à gagner grâce aux prestigieux partenaires de la compétition : Europ AssistanceKodak, Studiosport, Lowepro, Zeinberg et Homido


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

SHARE