Wizard Academy : la nouvelle application VR de Realiteer

Homido VR – world leader in iOS and Android virtual reality headsets Forums Les publications de Mobile VR Wizard Academy : la nouvelle application VR de Realiteer

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  SteveCArre, il y a 2 ans et 1 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #10994

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #10995

    Defqøn1
    Participant

    Ce type de technologie est vraiment fonctionnelle ?
    Parce que si il faut tenir un bon de papier à bout de bras et l’agiter dans tout les sens pour que sa marche sa doit pas être top …

    Il existe des casques avec une sorte de leap motion intégrer ?
    Je pense que ça serait quand même vachement plus pratique

    #11000

    Skwaloo
    Participant

    Là, il s’agit d’imprimer une “cible” + les contours des formes à découper dans du carton. Une fois l’ensemble monté et la “cible” collée sur 1 des carton, ça ressemble à un pistolet.

    J’ai un smartphone à 175€ qui est capable de reconnaître, en direct, où est le visage qu’on est en train de filmer. Il affiche si c’est un homme ou une femme, ainsi qu’une estimation de l’âge assez réaliste. On peut tout à fait imaginer qu’on aura une reconnaissance des mains sans avoir besoin de cible. Un Leap Motion est bien si on cherche à avoir de la précision.

    home

    #11004

    SteveCArre
    Participant

    je suis vraiment pas d’accord avec @Defcon1, le contact avec un contrôleur reste un élément fondamentalement essentiel pour le rapport jeu-joueur. Surtout lorsqu’il est question de découvrir une nouvelle technologie/gameplay.
    Actuellement du coté des casque actifs les retours critiques sont plus encourageant du coté du HTC-vive que d’Occulus car ces derniers n’ont put sortir leurs motion-contrôleurs en meme temsp que leurs casques. Beaucoup de retours de sensations “bizarres” sont mentionnées à propos de la différence entre une action à effectuer dans un monde VR et son exécution peut ressemblante au paddle.
    certes en mode “kinect” avec un lead on pourrais aussi mimer mais la sensation d’etre “au controle” se perd.

    à mon avis avoir une pseudo-manette de wii n main immergera toujours mieux dans un jeux de bagnole, de tir ou de magie en l’occurence que de brandir ou tournoyer sa propre main toute vide

    #11005

    Defqøn1
    Participant

    Les expériences proposées sont nombreuses :

    GermBuster
    Fire Archery
    Ice Fortress
    Earth Maze
    Telekinesis

    Sur le play store je ne voit que GermBuster et Wizard Academy.

    #11006

    antonio
    Participant

    Bonjour,

    Franchement… aussi tôt téléchargé aussi tôt supprimé! nul déjà on ne comprend pas l’intérêt de cette application en plus il n’y a pas d’effet d’immersion bref inutile…

    #11007

    Defqøn1
    Participant

    Heu Antonio tu à fait le contrôleur avec le QR code ?
    Sinon oui c’est normal que tu trouve ça nul ^^

    @SteveCare: Je pense que cela dépend des applications, c’est sur que sur un Shooter il vaut mieux avoir un contrôleur en forme de flingue mais pour d’autres style de jeux comme des RPG ou des jeux de réflexion je serai plus a l’aise “à mains nues” qu’avec un bout de plastique dans les mains.

    #11009

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=11005]

    Les expériences proposées sont nombreuses :

    GermBuster
    Fire Archery
    Ice Fortress
    Earth Maze
    Telekinesis

    Sur le play store je ne voit que GermBuster et Wizard Academy.

    [/quote]

    Germbuster à sa propre appli le reste des experiences sont des chapitres de Wizard academy. Cette application est plus un “proof of concept” qu’autre chose mais je trouve cet axe lowcoast de hand tracking assez intéressant même si le jeu en lui même n’as rien d’exceptionnel.

    #11073

    Defqøn1
    Participant

    Alors j’ai essayer car ça m’intriguais ce genre de handtracking et franchement c’est pas trop mal !
    le plus gros soucis de cette appli c’est les bugs graphiques qui donne une sensations horrible et limite énormément l’immersion …
    Après le système de handtracking est pas trop mal pour du “fait maison” mais je pourrai pas jouer comme sa 1h car le bras tendu donne vite des crampes et si on enlève la cible de devant le tel la “baguette” reste tendue devant nous donc c’est beaucoup moins immersif.

    L’expérience m’a beaucoup plu mais je pense pas que ce soit un système viable de handtracking, j’attend beaucoup mieux de systèmes comme des gants ou des sortes de mannettes.
    Mais j’adore le principe de faire soit même une chose qui apporte un plus dans une expérience VR.

    #11130

    SteveCArre
    Participant

    plus à l’aise les mains nues?

    ok, mais je pense que tu changera d’avis. De mon point de vue toute les personnes ayant joué Star Wars sur kinect ce serait senti mieux avec une wiimote ou un psMove en main.

    mais si tu le dis.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.