Utilisation STM32F3DISCOVERY pour stream depuis un pc

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  clem73, il y a 1 an et 10 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #15470

    clem73
    Participant

    Bonjour,

    J’ai dans l’idée de commander cette carte pour améliorer le tracking du mon casque.
    J’utilise Riftcat pour streamer sur mon G3 et un casque Revolt.
    Aujourd’hui j’ai du drift et une latence qui est trop importante.
    Est-ce que quelqu’un a testé cette solution sur pc? Avez vous un tuto à proposer ?

    Merci

    PS:j’espère que j’ai posté dans la bonne section.

    #15471

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    hello, pas de soucis tu es au bon endroit. j ai une stm32f3 discovery mais un smartphone compatible gear donc je m en sert en la branchant sur le smartphone. Tu peux compter sur moi pour t aider dans ta demarche ça servira à tous !

    #15472

    clem73
    Participant

    Oui, j’ai vu le tuto pour les samsung.
    Avec cette carte il n’y a plus de drift du tout ?
    Qu’en est-il de la latence au mouvement ?
    Je pense que ces deux point sont comparables qu’elle soit branchée sur le téléphone ou sur le pc.

    PS:Je regarde cette carte sur ton conseil sur le forum HFR.

    #15473

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    aucun drift quelques sursauts trés bref quand on incline sur un certain axe. la latence est inferieure a 15ms mais surtout la.frequence de capture est de 1000Hz contre 60 pour des sensors embarqués sur le Soc

    #15475

    clem73
    Participant

    Ok, merci pour les infos, je vais tenter le coup alors.
    Si quelqu’un a un tuto à proposer, je suis preneur. Sinon, je vais essayer de me débrouiller avec ce que j’ai vu sur le net. Je vous ferai un retour pour ceux que ça intéresse.

    #15476

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Pour l’instant non mais ce sera surement l’occasion d’en faire un

    #15614

    clem73
    Participant

    Salut,

    Petit retour, j’ai bien reçu ma carte.
    Ca fonctionne en installant foculus, et sur le pc opentrack avec oculus rift runtime 0.2.5.
    Ca à l’air mieux que les capteurs du téléphone. J’ai pas eu le temps de beaucoup tester, je ferai un retour plus complet quand j’aurai testé un peu plus.

    #16890

    Phil06
    Participant

    [quote quote=15614]Salut,

    Petit retour, j’ai bien reçu ma carte.
    Ca fonctionne en installant foculus, et sur le pc opentrack avec oculus rift runtime 0.2.5.
    Ca à l’air mieux que les capteurs du téléphone. J’ai pas eu le temps de beaucoup tester, je ferai un retour plus complet quand j’aurai testé un peu plus.

    [/quote]

    Bonjour, j’aimerai faire exactement la même chose mais je ne trouve pas l’Oculus Runtime, et dans opentrack que faut il mettre?

    Pour le moment j’ai mis le fichier Foculus dans la STM32 et j’ai installe les drivers:
    en.stsw-link009 (je suis sur Win10 64b)

    Bonne aprem merci
    PS: ca serait top un petit tuto pour la version pc

    #16891

    clem73
    Participant

    Salut
    Je regarde pour faire un petit tuto rapide dès que j’ai 5min.

    #16892

    Phil06
    Participant

    Super merci, je pense que j’ai pas les bons drivers (ma carte fonctionne avec mon Samsung mais sur pc je trouve pas, j’ai pas de Wifi 5GHz donc pour le moment j’ai besoin de connecter le Samsung en usb)

    #17045

    clem73
    Participant

    Salut,

    Désolé du délais de réponse.
    Donc pour faire rapide :
    1 – Installation de la carte, j’ai suivi le tuto ici : https://homido.com/tuto-vr-fabriquer-un-open-gear-vr/
    2 – Installation de opentrack :
    – téléchargement ici :https://github.com/opentrack/opentrack/releases/tag/opentrack-2.3-rc99p14
    – guide : https://github.com/opentrack/opentrack/wiki/Quick-Start-Guide-(WIP)
    Choisir oculus runtime 0.2.5 dans tracker et freetrack dans le protocol
    Bien régler le mapping pour avoir des courbes droites.
    3 – Choisir freetrack dans Riftcat pour le tracking

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.