Problème smartphone Oneplus One avec Homido V2
Ce sujet a 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Homido – Romain, il y a 2 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- 10/12/2016 à 23 h 21 min #16652
Bonsoir,
Je possède un Homido v2 et un smartphone OnePlus One.
Lorsque je place le smartphone dans le casque VR et que je le ferme, l’écran du téléphone s’éteint. Le casque se ferme avec un système d’aimant et le contact se fait au même niveau du bouton d’alimentation du téléphone, ce qui provoque l’extinction de l’écran.
Existe-il un moyen pour régler ce problème ?Merci.
10/13/2016 à 8 h 07 min #16659Bonjour, vous avez du recevoir le tout premier modèle de V2, tous ses petits défauts ont depuis été corrigés, mais le votre à du passer à travers. Nous allons vous l’échanger, c’est la meilleure solution. Je vous prie de m’envoyer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
10/13/2016 à 8 h 49 min #16660Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Voici mon numéro de commande : #47361.10/13/2016 à 14 h 25 min #16665Une nouvelle commande vous sera expédiée dès aujourd’hui par transporteur, je vous envoie le numéro de suivi en fin de journée.
10/13/2016 à 18 h 23 min #16668Je vous remercie de votre réactivité.
10/14/2016 à 14 h 43 min #16692Bonjour,
Avez-vous le numéro de suivi ?
Quelles sont les procédures pour le renvoi du casque ? A quelle adresse pourrais-je vous l’envoyer ?Merci.
10/14/2016 à 15 h 04 min #16696Bonjour, finalement votre colis n’a pu partir qu’aujourd’hui pour une livraison lundi, nous avons ajouté un Homido mini dans votre colis. Je vous envoie de suite votre numéro de suivi (actif à partir de 18h) par message privé.
Merci pour votre patience
10/14/2016 à 18 h 53 min #16728salut voisin,
je t’ai MP il y a quelques temps….
ce fameux “V2.1” est enfin dispo?merci.
10/14/2016 à 19 h 38 min #16729hello (ex) voisin 😉 désolé je pensai t avoir deja répondu ! oui on est bon plus aucun probleme avec les edges !
Comment va tu ?
10/14/2016 à 19 h 59 min #16730bien….;) je te MP pour éviter de polluer
11/12/2016 à 19 h 04 min #17031Bonjour, je suis tombé sur ce sujet suite au même problème : mon OnePlus One s’éteint quand je ferme le casque (car en fait il détecte comme si c’était une flip cover)
J’ai acheté le casque à la Fnac Liège en Belgique, comment puis-je faire pour avoir le modèle de remplacement, le fameux 2.1 ? Merci11/15/2016 à 11 h 28 min #17058Bonjour les derniers batchs de V2 corrigent le problème avec les modèles Edge de Samsung, mais l’aimant est toujours présent. Le problème que vous rencontrez n’est pas propre à notre modèle, c’est un souci avec les applications Cardboard en général, plus d’infos ici :
https://forums.oneplus.net/threads/disable-flip-cover-auto-lock.379965/11/17/2016 à 22 h 42 min #17100Bonjour, je viens ici car moi aussi j ai ce fameux problème avec l aiment
Avec un amis on à testé pas mal de chose pour “isolé ” le problème mais rien a faire ( papier alu ou autres ) ci jamais vous avez une solution je suis preneur
j ai aussi le onepluss one avec l Homido V2 acheté sur votre site10/25/2017 à 8 h 11 min #25897Bonjour
Je possède un Homido grab et un smartphone OnePlus One.
Lorsque je place le smartphone dans le casque VR et que je le ferme, l’écran du téléphone s’éteint.
Existe-il un moyen pour régler ce problème depuis le dernier post ?Merci.
10/25/2017 à 8 h 17 min #25898Bonjour,
malheuresement Oneplus n’a publié de correctif. Ce problème a été remonté aux équipes de Oneplus, les smartphones Oneplus interprètent l’aimant des casques Homido pour celui de la housse de protection officielle. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons eu un retour des équipes.
Merci
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.