Nexus 5 avec Homido

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Gunn, il y a 2 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26513

    Gunn
    Participant

    Salut les VR-man !

    Pour information, Tridef3D avec Trinus VR marche parfaitement. En revanche je n’ai pas encore réussi à faire tourner de jeux en utilisant Riftcat et Tridef 3D.

    Par contre, à l’inverse de ce qui est indiqué sur le site officiel de Riftcat, en utilisant Windows 7 et une carte graphique AMD (Radeon R9 200 series), la Steam VR et Riftcat marchent parfaitement.

    Je n’ai pas réussi à jouer à partir de Trinus VR sur des jeux de Steam VR (il ne détecte pas le téléphone comme étant le casque).

    En conclusion :
    Trinus VR + Tridef 3D = Parfait
    Riftcat + Steam VR = Parfait (attention par contre aux jeux nécessitants d’avoir toute la pièce ou un VR controller, ça ne marchera pas, il faut suivre sinon le tutoriel proposé par Homido).

    Prochaine étape : essayer d’émuler correctement les VR controller à partir d’une manette xbox sur PC et sur Windows 7 et pour Nexus 5 et surtout pour moi 😀

    #26514

    Gunn
    Participant

    Et voila trouvé! ça marche parfaitement ! Un peu compliqué d’installer, si vous voulez je vous ferai une traduction. Pour le moment j’ai un peu du mal à trouver tous les boutons mais ça va venir, j’y arrive peu à peu.
    Voici ce qu’il faut suivre :

    How to get TheBlu working on Rift from oculus

    Amusez-vous bien 🙂

    #26560

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Bonjour,

    la manip fonctionne bien ?

    #26611

    Gunn
    Participant

    Bonjour Romain,

    Oui la manipulation fonctionne bien, j’ai pu l’essayer sur plusieurs jeux.
    Par contre la prise en main une fois installée, c’est pas évident évident. Je pense que c’est une gymnastique à prendre mais perso j’ai beaucoup de mal à jouer en utilisant ces fonctionnalités là. Il vaut mieux éviter les jeux de réflexes ou alors savoir vite s’habituer aux boutons.

    La manipulation une fois effectuée, enclenchera systématiquement les controllers simulés. Du coup, si vous voulez jouer avec votre manette sans qu’elle soit détectée telle quelle mais que vous ne souhaitez pas désinstaller la fonctionnalité des controllers, il faudra faire un petit CTRL+ALT+SUP et faire Terminer le processus sur Hydra.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.