LG 360 VR

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 2 ans et 5 mois.

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  • #10488

    eggs
    Participant

    Bonjour les gens 🙂

    Je ne comprends pas comment LG peut mettre en production un produit aussi chère et qui ne fonctionne pas. Ils donnent l’impression de de se dépêcher de sortir le casque “lunette” pour l’effet annonce du G5 sans se soucier de l’efficacité du produit. Si encore il etait offert avec le téléphone.. ok c’est un cadeau, gadget, sa marche pas tu le range et point barre.. mais 280€ oO

    Juste avec le prix ils se tirent une balle dans le pieds car a ce budget la tu est en droit d’attendre une qualité irréprochable. la on a plus l’impression que le développement du produit n’est pas fini …

    Je m’attends a voir prochainement les LG 360 VR II avec cette fois-ci ce qu’il faut pour exploiter la bête.. enfin si le principe de stream via USB permet la monter en puissance et ce n’est pas dit.

    #10489

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    J’ai obtenus quelques retours de personnes l’ayant essayé sur place et le plus gros problème au dela de l’immersion quasi nulle est surtout la latence. Difficile de savoir si elle est inhérente à la connexion USB-C entre les lunettes et le smartphone ou si il s’agit d’une rémanence sur l’écran en lui même, toujours est’il que le fameux S820 “pensé” pour la réalité virtuelle selon qualcomm et censé limité la latence n’est pas vraiment mis en avant avec ce produit 😉

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