kikou de l'oeuf :)

Ce sujet a 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 2 ans.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #12681

    eggs
    Participant

    Bien le bonjour,

    Je m’appel Ludovic, j’ai pas encore 37 ans mais les 35 dépassé … (oui j’ai 36), Gros no-life avec une vie de famille 2 filles une femme et un chat j’essaie d’avoir une vie sociale .. et c’est tres dur !

    Niveau boulot je suis responsable du service informatique de ma commune et niveau matos je me balade avec un LG G5 comme mobile et un MSI portable gamer de la mort en PC.. enfin gamer.. pas capable de faire tourner les gros jeux vr vu les perf qu’ils demandent les bougres ! I7 6eme gen.. 16Go de DDR4.. 950Pro SSD.. GTX960m… et biiip pas assez puissant, snif,

    Voila si vous avez des questions 🙂

    #12685

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Bienvenue a toi ou plutôt enchanté de faire ta connaissance puisque tu as déja pas mal posté 😉

    Romain, 33ans ancien photographe pro, passé par la case informatique avec une boite de dépannage et reconverti dans la VR depuis plus d’un an en Freelance puis maintenant par la société VR conseil, éditrice de ce site. J’ai travaillé pour Homido (toute la rubrique tuto du site c’est moi 🙂 ) et je bosse maintenant à temps plein sur le site et les activités de VR Conseil.

    Sacré portable quand même, je tourne toujours avec un SLI de 660GTX sur un AMD 8350 @5GHZ, 32GB de ram DDR3 et un SSD 940Pro. Suffisant pour de l’OSVR ou du stream VR mais pour du Vive il va falloir attendre.

    Sinon vie de famille aussi avec deux enfants de 5 ans et 18 mois. Pour les chats je t’en offre quand tu veux ! j’ai trois chatons à placer 🙂

    #12687

    eggs
    Participant

    hummmm des petits chatons.. j’adorerais, ma chate aussi. Elle est du genre a faire la patrone avec tous ce qui a 4 pattes et qui fait miaou lol.

    On y a deja pensé avec me femme mais deja que c’est dur de placer un chat quand on part en vacances alors 2 ? Et puis en plus la notre et vraiment excellente et comme chaque chat a son petit caractère je serais forcement déçus j’en suis sur 🙂

    Pour le pc j’avais pas fais gaffe quand je l’ai acheté Decembre 2015, qu’il ne suffirait pas a pour la VR. Project car par riftcat en plus d’être moche drift a mort (pour un jeux de voiture c’est un comble) et me transforme en vomito lol. Mais l’expérience est la quand même.

    De toute manière j’avais pas les moyens et surtout ma femme n’aurais pas accepté que je mettes plus d’argent dans le pc. C’est que sa bouffe les gosses bigre !

    Ma grande a 9 ans et ma dernière a 5 ans j’en donne une c’est cadeaux ! MDR !

    #12688

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Pareil deux on est au complet 😉 je suis étonné qu’un smartphone sous S820 drift encore mais tu n’est pas le premier à t’en plaindre sur le G5 sans voir de complot on se demande quand même si ils n’on pas volontairement mis de mauvais capteurs pour pousser vers les LG 360 VR

    #12689

    eggs
    Participant

    Oui ba faudra pas compter sur moi.. toi même tu sais !

    Pi etre si ils améliorent la tailles des écrans et la résolutions. Qu’il bloquent les entrées de lumière. Qu’il le vendent beaucoup moins chère, qu’il règle les probleme de latence .. et j’en passe ..

    🙂

    Tien dis mois ce que tu pense du commentaire que j’ai rajouté dans la publication sur le Revolt ^^

    #12695

    cajl
    Participant

    Hello les petits jeunes (bientot 56)
    3 enfants (26/24 & 18) donc patience vous avez plein de chose à découvrir

    j’ai aussi un chat mais pas de poisson rouge.

    vivement la suite des infos sur la VR, histoire que j’en apprene tous les jours !

    #12696

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Ah petit jeune… c est agreable de lire ça d habitude je passe pour le vieux. Il va falloir que j attende encore quelques années avant que mon fils m offre une cam 360 ! Pour les chats mon offre tiens toujours 😉 je crois que je vais offrir un cardboard avec ils partiront plus facilement

    #12698

    eggs
    Participant

    Arf.. Je suis pas pressé qu’elles grandissent .. juste a l’idée qu’elles me parlent de mec j’en j’en suis malade. Le mec a intérêt a les avoir accrocher car je l’attendrais avec mon t-shirt

    J’ai des filles, une pèle et un alibi xD

    sinon bien l’idée du cardboard avec les chats !

    #12701

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    La mienne a 18 mois mais le grand frere surveille deja ses copains mais comme toi je suis pas pressé qu elle me presente son premier petit copain 😉

    #12703

    eggs
    Participant

    Oh la vache.. en plus j’ai des petites blondinettes nan vraiment je ne peux pas.. mais obligé c’est la vie, on va pas les bloquer dans un placard hein .. quoi que ..

    J’ai une idée.. tien ma fille, un copain virtuel !!! xD

    #12708

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    lol le seul copain que je tolère c’est doudou et encore je suis un peu jaloux

    #12720

    eggs
    Participant

    Et hop la petite de 5 ans prise en flag ce matin a prendre des bombons dans le placard …

    alors d’une.. évidemment elle n’a pas le droits

    de deux elle m’a réveille en trifouillant dans les paquets (elle oublie que papa voit tout et entends tout)

    et de trois elle me ment en me disant que c’est chaha qui lui a dis de le faire !

    on est pas aidé -_-‘

    #12753

    SteveCArre
    Participant

    je ne savais aps quil ya un topic de presentation sur le site…

    #13075

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Un peu trop discret ? à quand la tienne @stevecarre ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.