Gear VR : une manette en vue ?

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Aoris, il y a 2 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #13018

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [Voir l’article complet: Gear VR : une manette en vue ?]

    #13022

    Fred
    Participant

    Mouais, sortir une manette non certifiée Daydream et avec une ergonomie douteuse, effectivement, je ne vois vraiment pas l’intéret.

    Très bien la Moga pro, je la conseille 🙂

    Une autre aussi qui a l’air sympa est la phonejoy.

    #13025

    adrien
    Participant

    Leurs premiere manette c’etait du vol. C’elle la est très simple et je pense qu’elle peut trouver son public si elle coute pas + de 15 euro. Faut quand même avouer qu’on a pas vraiment de manette universel grand public. J’ai moi même deux manette et c’est la galère pour les faire fonctionner parfaitement avec tous.

    Sinon oui pour un contrôleur daydream !!! 🙂

    #13027

    joe75
    Participant

    J’ai la moga power pro et sa petite sœur qui sont de très bonne manettes…
    Après l’idée de pouvoir ranger la manette dans le casque je trouve cela super top!!!
    Et vu les jeux actuels sur le playstore la manette me paraît suffisante…Par contre ce ne sera pas 15 euros mais plutôt 69 euros minimum je pense.
    Mais je te rejoint la compatibilité DayDream(capteur de mouvement) achèverait d’en faire le modèle parfait…
    Enfin sur ce lien,possibilté de transformer ton 2nd smartphone en manette compatible

    Google’s Nathan Martz on Developing with the Daydream SDK

    #13036

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=13022]Mouais, sortir une manette non certifiée Daydream et avec une ergonomie douteuse, effectivement, je ne vois vraiment pas l’intéret.

    Très bien la Moga pro, je la conseille ?

    Une autre aussi qui a l’air sympa est la phonejoy.

    [/quote]
    +1 pour la moga c’est ma manette android de prédilection

    @adrien 15€… on parle de Samsung la ! je rejoins @joe75 un tarif supérieur à 50€ me parait plus plausible. Par contre pour moi l’ergonomie est essentielle pour une manette je préfére qu’elle soit agréable en main et mal rangé plutôt que l’inverse 😉

    #13046

    SteveCArre
    Participant

    je ne sais pas ce que les gens veulent ré-inventer la wiimote de nintendo est un patron parfait, autant utilisable on motion controler qu’en paddle.
    perso, il y a l’appli sixasis pair tool controler sur android pour utiliser la manette dual shock 3 de la Ps3 autant par Bluetooth que via un cable usb.

    Tout est juste parfait! La 1ère fois que je l’ai utilisé en VR c’était avec le jeux Battle360VR et avec un Homido sur le crane je palpite encore. Être un canonnier navale anti-aérien et pouvoir suivre les avions du regard tandis qu’au joystick on guide le canon et qu’on tire avec les gâchettes du pad c’est unique.
    Dans l’absolue ça reste du scoring de base mais l’expérience est une simulation vrai de vrai franchement courez essayer pour ceux qui ne l’ont pas encore fait. le jeu offre un menu de configuration totale pour le pad.

    #13048

    Fred
    Participant

    Ajouté dans ma liste de souhait. Je testerai ça quand j’aurai un peu de temps 😉

    Ca a l’air sympa effectivement 🙂

    @romain : c’est la mienne aussi ^^

    #13050

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=13046]je ne sais pas ce que les gens veulent ré-inventer la wiimote de nintendo est un patron parfait, autant utilisable on motion controler qu’en paddle.
    perso, il y a l’appli sixasis pair tool controler sur android pour utiliser la manette dual shock 3 de la Ps3 autant par Bluetooth que via un cable usb.

    Tout est juste parfait! La 1ère fois que je l’ai utilisé en VR c’était avec le jeux Battle360VR et avec un Homido sur le crane je palpite encore. Être un canonnier navale anti-aérien et pouvoir suivre les avions du regard tandis qu’au joystick on guide le canon et qu’on tire avec les gâchettes du pad c’est unique.
    Dans l’absolue ça reste du scoring de base mais l’expérience est une simulation vrai de vrai franchement courez essayer pour ceux qui ne l’ont pas encore fait. le jeu offre un menu de configuration totale pour le pad.

    [/quote]
    compatible nativement wiimote ? les sensors sont gérés ?

    #13061

    Aoris
    Participant

    Mouai, on dirait la mini télécommande fournie avec les casques bas de gamme qui se serait fait rouler dessus lol.

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