"Gear VR Samsung" problème avec la buée ! :O

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 1 an et 12 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9812

    olivier993
    Participant

    Bjr,

    Y’aurait il une astuce pour réduire la buée/condensation dans le casque ?????Parfois y’en a pas,parfois c’est le brouillard ! !
    Je sais pas si ça viens de mon visage qui est bouillant ! 😀

    Merci d’avance pour vos tuyaux….:D

    #9814

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    pas de solution miracle , a la rigueur un petit coup de sèche cheveux sur les lentilles avant utilisation pour “chauffer” un peu celle ci. La buée proviens des différences de températures entre lentille et visage plus l’ecart est petit et moins il y aura de buée

    #9898

    olivier993
    Participant

    ok,hier soir je me suis fait une séance de GunJack,au début le brouillard,je stop 2 fois de joué,j’essuie les lentilles avec un chiffons spéciale lunette,et après la buée n’est plus revenue…..ça arrive souvent en début d’utilisation du casque….galère la buée…..pfffff

    Déçu qu’il n’y est pas un remède de grand mère contre ça ! 😀

    Merci,

    #9899

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Sur le premier gear, l innovator 1 il y a avais un petit ventilateur qui etait super efficace… samsung a encore ete bien inspiré de le suprimmer. Dans les casque vr mobile il y en a qui sont tres efficaces contre la buée. Sur le MergeVR je n ai jamais eu la moindre buée.

    #16271

    Sebastien.Junker
    Participant

    Bonjours,concernant la buée pour le gear vr,c’est la condensation du fait que le visage et chaud,le gear vr froid,pour régler cela, le porter sur le front durant 6 minutes avant utilisation,ensuite nettoyer les elntilles avec un chiffon et fini la buee car le gear vr devient plus chaud.

    #16339

    adrien
    Participant

    Je fait aussi cette technique du front et ça fonctionne plutôt bien.

    #16420

    SteveCArre
    Participant

    [quote quote=9814]pas de solution miracle , a la rigueur un petit coup de sèche cheveux sur les lentilles avant utilisation pour « chauffer » un peu celle ci. La buée proviens des différences de températures entre lentille et visage plus l’ecart est petit et moins il y aura de buée

    [/quote]

    c’est dingue j’ai plutôt souvent l’impression que plus il y a d’espace entre les yeux et les lentilles mieux l’aération se porte et que lorsque les yeux sont très proches des lentilles c’est la chaleur corporelle e plus du cloisonnement qui crée rapidement de la bué…
    c’est vraiment un point sur lequel, l’industrie du chaud et froid pourrait pourrait etre salutaires avec une astuce/solution de ventilation du tonnerre.

    #16423

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Hello, ma phrase est mal tournée, je ne parle pas de l’écart (distance), mais de l’écart de température entre les deux zones ;-).

    Le problème est que plus l’écart (encore une fois la distance) est important entre l’oeil et la lentille plus le champ visuel ce réduit.

    encore une histoire de compromis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.