FOVE : le casque VR s’apprête à rentrer en production

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Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 2 ans et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
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  • #11801

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #11806

    Clamp1Clopant
    Participant

    J’attends le eye tracking, non pas tant pour pouvoir viser avec les yeux (ce sera indispensable dans bien des cas), mais pour enfin pouvoir faire l’expérience du mouvement oculaire en VR (films et jeux). Car pour rendre une expérience à la première personne, le mouvement de la tête ne suffit pas, je le constate à chaque fois. Il faut également que la “caméra” rende le mouvement des yeux.
    C’est cette expérience que j’attends, personnellement, mais je n’en entends parler nul part… :/

    #11811

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Je pense que FOVE fourni le hardware maintenant c’est au développeur de l’implémenter. Maintenant que le SDK est disponible il n’y a plus qu’as espérer voir des studios ce lancer la dedans. Je suis de ton avis l’eye tracking pour viser je n’en vois pas trop l’intérêt mais je pense que c’est ce qui est mis en avant actuellement car c’est plus parlant comme démonstration que le mouvement oculaire.

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