Exclue Mobile VR : la future manette Homido

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  cajl, il y a 1 an et 12 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #12674

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #12683

    Aoris
    Participant

    Bof, je comprend qu’ils souhaitent élargir leurs produits mais il y a déjà pas mal de boites spécialisées dans ce genre de produit et avec des années d’avance de développement sur eux.
    Ce genre de manette existe déjà depuis des lustres et personnellement je possède depuis longtemps cette manette bluetooth http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/60/97/LD0001609724_2.jpg qui permet de contrôler entièrement le smartphone (boutons de volume, raccourcis pour le lecteur, mode souris, etc). A mon avis on va être dans la même fourchette de prix donc pas vraiment d’avantage sur la concurrence.

    #12686

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Elle as pas l’air mal ta manette, les bonne manettes android sont quand meme pas légion et le niveau de finition de celle ci est très bon à voir avec la tarif proposé mais comparativement à celle qui était proposée avant celle ci, je trouve que c’est une très bonne idée et meme si je ne connais pas le prix elle ne seras pas proposée à 70€

    #12690

    Aoris
    Participant

    La Madcatz que j’ai mis en lien est vendue entre 40 et 50€, je pense qu’on sera quand même au moins dans ces tarifs là, pour un produit similaire, avec moins d’option et venant d’une société qui débute dans ce genre de périphérique
    Après oui, c’est sur que c’est mieux que le petit contrôleur (qui ressemble à celui qui était fourni avec mon casque BlitzWolf) et ça m’a l’air d’être un produit correct mais quitte à faire un contrôleur dédié à la VR, autant que ce soit quelque chose qui apporte plus que ce que les concurrents ont mis sur le marché depuis des années, là ça manque un peu d’originalité.

    #12694

    cajl
    Participant

    J’avais eu une IPEGA, pas mal du tout.

    Si le prix est vers le 30/35 pourquoi pas sinon il y en d’autres sur le marché.
    Vivement la V3 compatible Daydream

    #12711

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Google ayant presenté le premier Homido comme un casque de reference Daydream je ne me fait pas trop de soucis sur la certification du (futur ?) casque 😉

    #12716

    olivier993
    Participant

    Je suis du même avis que Aoris,est moi aussi j’ai une “Mad Catz MICRO C.T.R.L.R”,ce qui me ferais acheter une autre manette serais quelle serve de détecteur de mouvement/position dans le monde VR,et pour ceux qui en ont pas ,ben faudrait quelle soit moins chère que les tops actuels.

    https://www.amazon.fr/Mad-Catz-C-T-R-L-R-intelligents-Microconsoles/dp/B00O0UK7CC?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B00O0UK7CC&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00O0UK7CC33975229&tag=googshopfr-21

    #12737

    joe75
    Participant

    Et moi j’ai les 2 controlleurs moga power et moga power pro qui me suffisent largement.
    j’espère que l’on va conserver des contrôles sur le casque c’est dommage d’avoir toujours recours à une manette

    #12740

    Aoris
    Participant

    [quote quote=12716]Je suis du même avis que Aoris,est moi aussi j’ai une « Mad Catz MICRO C.T.R.L.R »,ce qui me ferais acheter une autre manette serais quelle serve de détecteur de mouvement/position dans le monde VR,et pour ceux qui en ont pas ,ben faudrait quelle soit moins chère que les tops actuels.
    [/quote]

    Tiens, celle ci n’a pas les raccourcis de volume/lecture.
    Sinon oui, c’est exactement ça, j’attends plutôt, moi aussi, une version mobile des contrôleur du Vive ou de l’Oculus, en tout cas venant d’entreprises spécialisées dans la VR

    #12742

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Homido est sur le marché depuis un an et demie et a ete le premier masque vr distribué en boutique. Donc c est bien une entreprise specialisée dans la VR, attendons de connaitre le prix de la manette avant de juger mais nous sommes d accord ce n est pas un controlleur dédié specifiquement a la VR.

    #12743

    Aoris
    Participant

    Oui justement, étant donné qu’ils sont spécialisés dans la VR, on s’attendrait plus à un périphérique vraiment spécifique à le VR plutôt qu’à une manette de jeu bluetooth standard.

    #12751

    SteveCArre
    Participant

    moi je pense qu’il aurait dut mettre leurs ressources au profit de leurs prochain casque. Il y a tellement de manettes de jeux pour mobile en vente.

    perso, j’utilise l’appli sixaxis pair toll controler avec un manette de PS3 et jeux peut absolument tout faire sur mon smartphone sa toucher à l’ecran tactil.

    #12755

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Je te confirme que toutes leurs ressources sont bien portées sur l’avenir, si le modèle actuel est resté si longtemps sur le marché c’est pour une bonne raison, le développement de la suite prend du temps et Homido ne fait pas les choses à moitié. Sans rentrer dans les détails, je peux t’affirmer qu’il y a eu un tas de prototypes et d’autres technos très attendues sont à l’étude. Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers 😉

    #12757

    cajl
    Participant

    Je le pense bien aussi : Homido fait effet d’une société sérieuse. j’avais recu en test leur casque et 1er manette puis je leur avais même vendu mon casque Samsung VR.

    J’attends surtout leur prochaine oeuvre !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.