Daydream : non le Cardboard n’est pas mort !

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 1 an et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #13486

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #13488

    joe75
    Participant

    Ben je ne savis pas où tu as lu ” beaucoup de médias concluent à la fin du Cardboard…”
    …De toute façon vu la fragmentation d’Android Logicielle et hardware ce serait dommage de ne réserver la VR qu’aux tél ultra prémium et pas encore disponibles sur le marché.
    Donc j’ai voté NON

    #13489

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #13491

    joe75
    Participant

    @ Romain : Pas de soucis 🙂
    Moi j’interprète l’article sur usine-digitale.fr un peu différemment en comprenant simplement que Google décide à passer la 2nde pour la VR…pour proposer une meilleure qualité…afin de contrecarrer sérieusement le Gear VR de Samsung et Oculus/Facebook par la même occasion….

    Mais je suis de toute façon d’accord sur le fond 🙂

    #13492

    eggs
    Participant

    Je ne pense pas que google fasse la même erreur que Oculus, HTC & co … proposer un produit pour une élite est anti-commercial … et le commerce google il sait faire 🙂

    #13493

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=13491]@ Romain : Pas de soucis 🙂
    Moi j’interprète l’article sur usine-digitale.fr un peu différemment en comprenant simplement que Google décide à passer la 2nde pour la VR…pour proposer une meilleure qualité…afin de contrecarrer sérieusement le Gear VR de Samsung et Oculus/Facebook par la même occasion….

    Mais je suis de toute façon d’accord sur le fond 🙂

    [/quote]
    je suis d’accord sur ce que tu dit aussi c’est clair que Google souhaite proposer une VR de qualitée et affronter Samsung sur ce segment, ce qui me gene c’est cette interpretation visant à laisser sous entendre que Daydream remplace Cardboard, non ça a été dit et re dit Daydream est une plateforme premium et Cardboard reste la voie d’adoption. En aucun cas Google compte remplacer la plateforme Cardboard mais proposer de la VR à tout le monde. Google est une enorme régie publicitaire, leur but sur le court et moyen terme c’est l’adoption de masse.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.