Daydream : les instructions pour le SDK

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Homido – Romain, il y a 2 ans et 4 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12623

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [Voir l’article complet: Daydream : les instructions pour le SDK]

    #12636

    cajl
    Participant

    Comme toujours, Google informe rapidement les développeurs

    #12638

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    C’est sur que question organisation ils sont au top, aucune fuite sur Daydream malgré de multiples partenaires déja informés c’est déja un miracle.

    #12640

    AlexKrunch
    Participant

    Google viens de publier le SDK Unity pour Daydream. Je suis pas mal occuper, mais je testerais surement ces prochains jours.
    https://developers.google.com/vr/unity/get-started-controller#import_and_preview_the_demo_scene

    Par contre je n’ai pas trop compris ce que Google appellait le “Phone controller”.. Est-ce le controller de mouvement montrer dans la demo? peut-il être émuler?

    #12642

    cajl
    Participant

    Nous attendons cela avec joie

    #12660

    SteveCArre
    Participant

    touch pad clicable…j’ai mal pour le motion controler de cmoar

    #12662

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=12640]Google viens de publier le SDK Unity pour Daydream. Je suis pas mal occuper, mais je testerais surement ces prochains jours.
    https://developers.google.com/vr/unity/get-started-controller#import_and_preview_the_demo_scene

    Par contre je n’ai pas trop compris ce que Google appellait le « Phone controller ».. Est-ce le controller de mouvement montrer dans la demo? peut-il être émuler?

    [/quote]
    Oui c est ça le second smartphone est utilisé pour emuler le motion controleur parcontre le Nexus 6P sert a faire tourner les apps

    #12714

    tazzkiller
    Participant

    je pense que pour le minimum hardware il vont s’appuyer sur les prérogative Vulkan à savoir un SoC avec chipset graphique supportant OpenGL ES 3.1 qui sous entends implicitement architecture 64bits vu que tous les smartphones sous 3.1 sont sous cette architecture.

    #12717

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=12714]je pense que pour le minimum hardware il vont s’appuyer sur les prérogative Vulkan à savoir un SoC avec chipset graphique supportant OpenGL ES 3.1 qui sous entends implicitement architecture 64bits vu que tous les smartphones sous 3.1 sont sous cette architecture.

    [/quote] de toutes façons pour supporter l’Unreal Engine 4 il faut bien de l’OpenGL ES 3.1 ? Le S810 utilisé comme base de travail prouve bien qu’ils s’orientes clairement et uniquement sur du 64bits pour la certification. A force d’avoir des petites infos par ci par la on va finir par avoir les minimums requis complet avant qu’ils les dévoilent 😉

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