Daydream : Clay Bavor s’exprime sur les smartphones certifiés

Homido VR – world leader in iOS and Android virtual reality headsets Forums Les publications de Mobile VR Daydream : Clay Bavor s’exprime sur les smartphones certifiés

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Ebonyzer, il y a 2 ans et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #12992

    Homido – Romain
    Admin bbPress
    #12994

    Ebonyzer
    Participant

    C’est bien que les specs minimum requise soient assez élevé, ça permettra d’avoir une qualité minimum décente et tirera le rendu VR vers le haut je pense. Après finalement on peut déjà avoir accès à cette qualité puisque le gear VR à tout ce qui’il faut non?

    Par contre dégouté que le tel que je viens de payer 700 BOULES !! soit obsolète à peine acheté…

    #12998

    joe75
    Participant

    @ Ebonyzer : Et quel est ce smartphone à 700 boules soit disant obsolète pour la VR…je suis curieux…

    #13007

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    [quote quote=12994]C’est bien que les specs minimum requise soient assez élevé, ça permettra d’avoir une qualité minimum décente et tirera le rendu VR vers le haut je pense. Après finalement on peut déjà avoir accès à cette qualité puisque le gear VR à tout ce qui’il faut non?

    Par contre dégouté que le tel que je viens de payer 700 BOULES !! soit obsolète à peine acheté…

    [/quote]

    Je pari sur un S7 !

    #13010

    Fred
    Participant

    Non c’est le G5 il me semble

    #13021

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Il te semble bien 😉

    #13045

    Ebonyzer
    Participant

    Bon pas vraiment obsolète pour l’utilisation que j’en fait au quotidien, mais dans 6 mois faudra repasser à la caisse pour avoir l’expérience vr optimal, normal me direz-vous, juste que si j’avais su j’aurais garder mon nexus 5 plus longtemps grrr.

    A moins que comme le disait un autre forumeur LG nous sortent un module VR pour le G5, mais ça me semble compromis car ils ont déjà le 360 vr et ils vont pas en vendre des masses j’ai l’impression, d’ailleurs j’ai l’impression que ce tel fait un bide.

    #13052

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Effectivement le G5 à pas l’air de se vendre si bien quant aux 360VR… ils vont dans le mur avec ça c’est une évidence. C’est curieu que les deux derniers de la gamme G ne se vendent pas si bien que ça, car se sont de bons produits, je pense que le problème ne vient pas de LG, mais de la concurrence.
    Quand le G2 est sorti, il était en concurrence avec le Galaxy S4 en fin de cycle, il a cartonné parceque le seul qui rivalisait en terme de perfs / prix était le nexus 5. Le G3 c’est retrouvé face au S5 fortement critiqué, la encore il avait certains atouts en revanche le G4 c’est retrouvé face au S6 et maintenant le G5 face au S7, pour les deux derniers Samsung la critique est globalement positive et je suis persuadé que la clientèle de LG ou Samsung ne fuit pas vers les smartphones chinois moins chers.

    #13068

    Ebonyzer
    Participant

    La concurrence est rude sur le haut de gamme y’a qu’a voir HTC avec son dernier flagship qui va encore à mon avis ne pas se vendre, pour tant ça à l’air d’être un très bon mobile. Puis en regardant chez Fnac/Boulanger/darty pour ne citer qu’eux y a au moins une vingtaine de samsung dispo et 3 LG/2 HTC/ 5 sony…

    Enfin je compte sur toi pour nous faire des tests objectifs sur les mobile daydream ready quand ils sortiront voir si il y a une véritable plus value et savoir si on repasse à la caisse.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.