Cmoar a atteint son objectif !

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  dmc, il y a 3 ans et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3870

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    La Start-up polonaise a réussi hier soir à atteindre son premier objectif de 100 000 $ permettant de passer de la promesse à la réalité. Si la précéde
    [See the full post at: Cmoar a atteint son objectif !]

    #3871

    luckyfred

    Huhu! C’est surtout Novop qui t’a informé de la chose! 😉

    Pour ma part je me tate encore à le prendre. Car finalement, il faudrait que je débourse environ 300€ pour avoir le kit + les écrans. A ce prix, je serais tenté d’attendre l’occulus rift ou le HTC Vive qui semblent super prometteur avec leurs capteurs pour un ordre de prix similaire apparemment. Bon on est d’accord, cela ne semble pas prêt de sortir avant 2016 mais j’ai l’impression qu’ils vont apporter pas mal de nouveautés par rapports aux casques actuels. Je ne sais pas ce que tu en penses?

    #3872

    luckyfred

    Bonjour à tous, j’ai une nouvelle question.
    Je pense finalement prendre le casque mais je me tate encore pour l’écran. La connexion HDMI apporte-t-elle un gros plus par rapport au streaming via RJ45?
    D’après ce que je comprends, en streaming via RJ45, la latence est minime. Mais quid de la qualité de l’image. Y a-t-il une grosse différence? J’ai certains jeux qui seront exigent niveau fluidité et je recherche aussi une bonne qualité d’image. Je me doute que le HDMI est mieux mais je me demande dans quelle proportion. Mérite-t-il un investissement quand on a déjà ce qu’il faut pour streamer ou pas?

    #3873

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Bonjour, si ton pc est déjà équipé nvidia et tout ce qu’il faut pour faire tourner limelight (routeur 5ghz, WiFi dual band sur le smartphone et pas d’interférence) le gain ne va pas être énorme tu vas passer d’une 20 de ms de latence a 1 ou 2 ms, mais je ne pense pas que l’écart est vraiment perceptible. Par contre tu auras tout de même un avantage pour l’HDMI dans certaines situations par exemple l’utilisation de solution sli qui provoque quelques effets désagréables en streaming et passer le par un écran HDMI t’affranchiras totalement d’une éventuelle petite baisse de performance liée au streaming (à peine 5 %).

    En ce qui concerne la qualité d’image tu ne verras pas la moindre différence si tu utilises bien limelight et le gamestream de nvidia. Le flux vidéo est pratiquement brut.

    #3874

    luckyfred

    Pour ma part, je ne peux pas utiliser Limelight pour tous les jeux. Certains devront passer uniquement par Trinux Gyre :/

    #3875

    Homido – Romain
    Admin bbPress

    Dans ce cas la l entrée HDMI prend tout son sens…

    #3876

    luckyfred

    Ok, c’est bien ce qu’il me semblait. Je te remercie 🙂

    #3877

    luckyfred

    Bon ben cette fois j’ai craqué. J’ai aussi backé. Finalement j’ai laché l’affaire de l’écran HDMI. Pour le moment, je n’ai qu’un jeu qui n’est pas compatible limelight et je viens de découvrir hier qu’avec trinus gyre, en mode ultra, connecté directement en wifi au PC et en résolution max (1600×900 sur mon pc), il ne ramait pas tant que ça et le rendu est excellent. Je pense que passer en éthernet devrait atténuer cette latence qui ne rend déjà pas le jeu injouable. Donc dans mon cas, ça ne vaut pas le coût d’investir dans un écran hdmi… du moins dans l’immédiat. Merci pour tes réponses, elles m’ont été bien utiles.

    #3878

    dmc

    Essayez ça marche super bien 😉 Splashtop Personal

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.