Répondre à : BattleGun VR – FPS en solo ou en multijoueur (COOP/VERSUS)

#21168

Homido – Romain
Admin bbPress

[quote quote=21166]Bonjour,
Petit message pour annoncer que BattleGun Vr vient de passer la barre des 50 000 téléchargements ce qui est une super satisfaction personnelle :-). Maintenant je vise les 100 000 (000).
J’en profite pour dire qu’un nouveau jeu VR sort bientôt, je le présenterai sur ce forum.
Et dès sa sortie … je retourne développer BattleGun (après une petite pause dans le développement, j’ai plein de nouvelle idée).
Tourner sur 2 jeux me permet de mieux maitriser Unity et le developpement VR.

J’ai une petite question VR : Pensez vous qu’il est important de rendre BattleGun VR compatible Cardboard ET Daydream ? Pour l’instant j’ai pas de téléphone compatible Daydream donc je peux pas le faire, mais l’idée de pouvoir manipuler l’arme en tenant la manette dans l’espace me plait beaucoup. (manette Google Daydream ou Homido Pulse !!!)

Bon jeu à tous !

[/quote]

Regarde tes mails 😉

Pour info, la version Daydream reste a voir comme un complément car pour l’instant elle ne concerne que 200 000 casques vendus et 2 000 000 à la fin de l’année en revanche sur Cardboard nous sommes déja à 40 000 000 mais si tu souhaite vraiment améliorer ta protée, travaille aussi sur une version iOS.