Répondre à : Cmoar : Le Cmoar Suit est une copie du PrioVR

#15119

SteveCArre
Participant

@polux tout ceci est une situation inconfortable dut à Cmoar et au fait les canaux d’information dans le domaine VR prends encore forme autant que la VR.

Le point réel de départ c’est que Cmoar fait n’importe quoi de leurs temsp et au mpoment de communiquer ils surenchérissent avec des nuages de fumée.
le casque Cmoar n’est pas une usine à gaz on sais qu’il est prêt, ils le montre lors de foire exposition. mais la stratégie générale de déploiement de Cmoar fait du casque une arlésienne à cette date.
Maintenant quel problème ce pose au niveau du traitement de la diffusion des informations qui concerne Cmoar? Le problème de n’entendre/lire que du négatif à leurs sujet au niveau médiatique.
ET là chacun doit se rendre compte que entre le plaisir de vivre l’actualité VR avec palpitation pour c’est industrie naissance et le désagrément de situations gênantes (pour certains) survenant et n’étant pas le fait de ceux qui commentent, il faut rester lucide.
On ne peut pas éviter de parler de Cmoar si il y a de l’actualité qui les concerne, ils ont clairement présenté le Cmoar Suit comme un produit qui consomme leurs temps de travail suggérant fièrement que c’est une trouvaille qui justifie entre autres leurs énième report. Communiquer sur le caractère commun de cette combinaison ne manque pas de pertinence et même d’utilité au vue des Kickstarter attendant Cmoar au pied du mur.
C’est de l’information, aucun acharnement, que Cmoar soigne au moins sa communication déjà et ça ira. C’est pas comme si on inventait des choses sur eux…