Répondre à : Cmoar : le plein de nouveautés et nouveau retard

#13945

SteveCArre
Participant

mince! mince! mince!
ils m’ont excédé là! vraiment!il n’est même pas nécessaire de réfléchir en terme de chiffre ou d’évolution de leurs travaux pour voir qu’ils se dispersent!

rien que le temps accordé au vidéo-montage pour toutes ces annonces est de trop! les écrans AMOLED, bien sur que c’est bien mais est ce le moment? vu qu’ils n’ont encore rien sortie.
sérieux, quand je commençais à utiliser mon Homido et que je naviguait entre les divers modules de cônes pour gérer la dioptrie en voulant faire essayer le casque à plusieurs personnes (dont certaines étaient myope et d’autres pas), je me disais “ils auraient encore dut mettre du temps à rechercher une solution plus ergonomique”. Surtout que je voyais apparaitre très envieux, des annonce de dioptries réglables manuellement (notamment chez cmoar même à l’époque).
Mais au regard d’aujourd’hui c’est définitivement un moindre mal! Homido à sortie son casque avec plein de qualité et il s’est fait un nom conséquent malgré certaines lacunes du casque comme l’absence de bouton ou l’étroitesse de la cavité nasale. mais au moins il ont mis quelque chose sur la table quand il le fallait! ils auraient put repousser sous prétexte de travailler sur la moindre idée/rumeur de d’amélioration possibl, mais non!
Cmoar a déjà été sur kickstarter 3fois! pour un même produit jamais sortie. Et ils attribuent des ressources à de nouvelles pistes! cest dément.
En fait , je me dis si ils étaient en auto production, ils seraient plus pragmatique, là cest l’argent des backers. mais où ets le cahier des charge?!
que croient ils pouvoir faire?! ils voient trop grand cest clair. en fait cest comme tu dis:
“une bande de gamins dépenser leur argent de poche dans toutes les conneries qu’ils trouvent”