Répondre à : Cmoar : le plein de nouveautés et nouveau retard

#13940

SteveCArre
Participant

miiiince!!!
apres DOOM et The LastGuardian on a Cmoar, running gag ou chat noir de la matrice? on ne sais pas.
Dire que j’ai faillit instant-backer pour le module 2D qui pour moi était le vrai angle d’inventivité proposé.
miiiince!
les mecs sont en pleine usine à gaz là. non pas que cela ne puisse être concret un jour mais comme l’un des produits remarqué dans les années de balbutiements de la VR, ils vont arrivé n’étant plus qu’un parmi beaucoup d’autres déjà.
Et visiblement ils ne savent pas résister aux sirènes d’en faire plus, car ils devraient sortir leurs casque et se concentrer sur le suivie pour l’accompagner au mieux en réagissant au besoin des utilisateurs.
Mais d’ici le dernier trimestre plusieurs autres fabricants seront de sortie avec leurs visions et je ne parle pas des solutions de positional tracking qui bouclent actuelement leurs kickstarter…
moi je vois Cmoar se disperser en fin d’année en d’interminables solutions accompagnatrice de la VR et pas toujours les plus pertinentes (qui a dit Ambilight dans un casque VR?)…
Et quelle importance de faire des annonces, ON VEUT LE CASQUE! les écrans et veston-motion-capture c’est très bien mais pas indispensable , qu’ils sortent le casque et au plus le contrôleur!
Ces mecs vraiment…il leurs faut dictateur nord-coréen comme chef de projet…
je vous jure ces mecs vont péter tout leur flouze patins à roulettes VR et hoverboard VR puis ensuite se faire racheter leur travail par une grosse multi genre Microsoft ou Bolloré