Répondre à : Samsung : un casque VR autonome en approche

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Homido – Romain
Admin bbPress

Le gros avantage que possède la VR par rapport à la 3D sur son adoption est que les outils pour produire du contenu VR sont accessible à tous et pour la plupart gratuitement (les SDK) on compare souvent à tort la VR et la 3D, mais la 3D demandait des moyens considérables pour produire le contenu et n’était absolument pas accessible pour monsieur tout le monde. Alors je te rejoins, comme toi et comme Google je suis convaincu que l’adoption de la VR passera d’abord par les solutions mobiles, accessibles , peu coûteuses et de plus en plus qualitatives. Oui les applications manquent encore, mais le contenu vidéo/photo 360 est lui déjà bel et bien là. Je défis n’importe qui de réussir à consulter tout le contenu 360 disponible sur YouTube et 360 cities… À ce jour il y en a suffisamment pour trois générations 🙂 quant aux applications Daydream et le support de l’Unreal engine va attirer énormément de développeurs et de studios. Le Cardboard à amorcé le marché, nous rentrons maintenant dans l’ère du contenu.