Répondre à : VRIZZMO Revolt : un MK2 revu et corrigé

#12706

Homido – Romain
Admin bbPress

Re, je viens d’avoir un tas d’informations complémentaires pour répondre à toutes tes questions. Donc le casque dispose de deux jeux de lentilles dans deux matières différentes. Les lentilles les plus grandes, coté smartphone et dont l’utilité est d’élargir le FOV ont un diamètre de 50mm et sont minérales ! le second jeu de lentilles, les lentilles oculaires sont bien en polycarbonate avec un traitement anti rayure, d’un diamètre de 37mm elles ont une forme spécifique (une sorte de biseau) pour ne pas obstruer l’emplacement pour le nez. Ce sont des lentilles conçues sur mesure.
La mousse de contact est passée d’une épaisseur de 5mm sur le MK2 à 10mm pour le Revolt. 2 mousses avec des formes différentes sont fournies dans le pack afin que le casque s’adapte à toutes les morphologies !

Pour finir, le casque est conçu principalement en ABS et quelques autres plastiques. Il n’y a plus aucune vis sur le Revolt et il y a bien une partie métallique dans le mécanisme du bouton.

Avec toutes ces infos il ne restera plus beaucoup de surprises pour le test, mais détrompez-vous nous en avons encore un peu sous le coude 🙂 le casque sera publié normalement en fin de semaine prochaine.