Répondre à : Cmoar : nouveau retard et nouvelle fonctionalité

#11696

joe75
Participant

Pour ma part j’ai participé au projet et financement sur Kickstarter.C’était mon premier.
J’étais donc plutôt emballé par l’idée du casque avec plusieurs optiques différentes…

J’ai voulu y croire jusqu’au bout et les soutenir malgré leur retard mais j’ai l’impression maintenant qu’ils ont très mal géré leur projet et qu’ils promettent beaucoup de chose sans avoir de recul ni d’expertise(compatibilité consoles KO, intégration problématique des lentilles)
Effectivement comme ça été dit plus tôt j’étais persuadé qu’ils avaient déjà un prototype avec des lentilles-surtout que c’était leur 3ème tentative de campagne sur Kickstarter- mais c’était du vent…On ne met pas 2 ans pour se rendre compte de soucis sur des lentilles 2D

…J’attend leur présentation de Mai?? mais je demanderais probablement un remboursement car je ne crois plus du tout à leur projet et à leur vision…si Remboursement il y a car je ne vois pas comment cela sera possible vu la vague de mécontentement qui risque de suivre.

Là ils annonce une compatibilité totale avec les applis HTC VIVE…ça me ferait presque pleurer…Le casque n’auras jamais de positional tracking c’est encore une de leurs idées à la con, balancées en l’air pour gagner du temps.
Quand à leur version ambilight encore un gadget je ne préfère ne rien dire dessus pour l’instant et cela risque peut être même de nous bousiller les yeux.

Bref, au final ils ont prévu d’envoyer les casques uniquement VR à partir de fin juin!
Casque qui se fera démonter par n’importe quel possesseur de Gear VR je pense.
Un 2nd casque avec le module 3D envoyé plus tard…
Et ils vont continuer à faire des recherches sur leur module 2D mais bon je n’y crois pas plus que ça…