Répondre à : VRIZZMO Volt MK2

#11183

jmp
Participant

Salut tout le monde!
Content de voir que ma petite expérience de découpe de mousse a fait des émules 🙂
Petit retour aussi après presque un mois d’utilisation: le MK2 est excellent!

J’ai vu quelques films, entre autre je me suis revu Avatar en 3D, c’est vraiment super. J’ai du faire une pause toute les heures pendant le film, non pas à cause du casque ou de l’inconfort, mais parce que mon téléphone chauffais trop et que la batterie se vidait à vitesse grand V… 10 mns de pause avec le téléphone au frigo – on ne rigole pas svp! 😀

J’ai toujours un petit pb avec le bouton d’action qui touche le téléphone et qui est trop irrégulier, que je n’ai pas vraiment réussi à régler. Je n’ai d’ailleurs pas encore reçu le paquet de chez Vrizzmo à ce sujet mais bon. quand je veux avoir un click fiable pour certains jeux, je branche une souris wifi sur le port usb, et le click gauche est compris comme un “touch” de l’écran, ça marche nickel.

Par contre pour les films, je me suis acheté une petite manette bluetooth genre gamepad (la 8bitdo zero), j’utilise VR player pour voir mes films, et la gamepad est supportée, donc j’ai pause/play, recentrage, avance/retour, changement de format au vol, etc… et même la possibilité de voir par la caméra du téléphone si je ne veux pas enlever le casque 🙂 Royal! Mais elle n’émule pas une souris, donc toujours pas de “touch screen”…

Sinon, pour le système de fixation du téléphone, c’est vrai que ça peux bouger des fois, surtout si on est connecté en USB sur le PC et que des fois le fil tire sur le téléphone. Mais d’une part ça se remet facilement et d’autre part, le fait que ça soir ouvert permet d’utiliser la caméra du téléphone, et limite (un peu…) la chauffe. Sur un casque fermé comme le freefly que je me suis acheté aussi mais que je n’utilise pas, la chauffe est terrible…

C’est tout pour ce soir, @+