spotlightGoogle Spotlight Stories est une division de Google dédiée à la production et co-production de contenu 360. L’application éponyme existe depuis longtemps, mais celle-ci n’était toujours pas compatible Cardboard.

À l’origine le programme « Spotlight Stories » ne se destinait pas à la réalité virtuelle et Google semblait avoir oublié de mettre à jour son application alors que du contenu de qualité est proposé régulièrement. Aujourd’hui l’application a été mise à jour et devient compatible avec les masques de réalité virtuelle.

Une occasion de découvrir un « Couch gag » spécial des Simpsons en réalité virtuelle pour fêter dignement le 600e épisode de la série. Ce gag du canapé a été réalisé conjointement avec la FOX et l’équipe de Google Spotlight. Contrairement à YouTube, l’application propose de télécharger les vidéos à l’avance afin d’éviter les fameuses « mises en mémoire tampon » .

Disposant d’un contenu peu quantitatif, mais très qualitatif, Google Spotlight Stories fait parti des applications VR indispensables.

Retrouvez Google Spotlight Stories dans votre Homido Center

VR Center
Prix: Gratuit

Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

SHARE