présidentielle VR logoAvec présidentielle VR, le groupe France Télévisions propose une solution ludique pour découvrir les programmes de l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle française.

Tous les candidats se sont prêtés au jeu.

France Télévisions a reçu l’aval des 11 candidats qui ont accepté d’être numérisés pour figurer dans cette application. Présidentielle VR propose de découvrir les programmes des différents candidats de manière ludique avec un classement par thèmes.

Une visite guidée du palais de l’Élysée.

Afin de parfaire le côté éducatif de l’application, France Télévisions a aussi ajouté une visite guidée du palais présidentiel à l’aide de 21 photographies 360 en haute définition. Il est ainsi possible de se rendre « virtuellement » dans le bureau présidentiel, la salle du conseil ou encore la salle de réception.

Un premier pas dans la réalité virtuelle.

Après les groupes Canal plus, Arte puis TF1 avec « My TF1 VR« , France Télévisions propose avec Présidentielle VR, sa première application en réalité virtuelle. L’initiative de grands groupes de médias proposant de plus en plus d’applications en réalité virtuelle prouve l’efficacité et l’utilité de ce type de dispositifs.

L’application est disponible sur iOS et Android, dans votre Homido Center.

VR Center
Prix: Gratuit


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

SHARE