Wrong Level VR, saurez vous trouver la sortie ?

Wrong Level VR est un jeu indépendant proposé par Fguillotine. Ce titre est exclusivement disponible sur Cardboard et nécessite une manette. Il s’agit d’un jeu de plateforme en vue à la première personne.

Un but simple, trouver la sortie

Dans ce jeu comportant pas moins de 11 niveaux, il faudra s’armer de patience et un peu de réflexion pour trouver la sortie. La manette est impérative puisqu’elle permet de se déplacer et d’effectuer des sauts. Le niveau de détail est très épuré, permettant ainsi un bon framerate y compris sur les Soc les moins puissants. Un choix judicieux puisque ce type de déplacement couplé à un mauvais framerate augmente les risques de mal de mer.

Le pari est réussi puisqu’ après plus d’un quart d’heure de jeu nous n’avons pas ressenti la moindre gêne.

La difficulté est croissante et bien dosée, certains niveaux demanderont plus de dix minutes de jeu avant d’être terminés. Pour une fois nous avons la un jeu qui bien que visuellement, est assez pauvre permet de jouer plus de 5 minutes !

Les différents niveaux se caractériseront par différentes couleurs et quelques éléments particuliers, mais dans l’ensemble les décors sont répétitifs, mais n’enlèvent rien à l’intérêt du jeu.

Wrong Level VR repose sur le dernier SDK Cardboard et bénéficie donc du très appréciable réglage par QR Code mis en place par Google.

L’application est gratuite et disponible sur le Google Play, ne passez pas à côté, pour une fois que nous avons affaire à une application originale et relativement longue il serait dommage de la rater.


Restez connectés sur news.homido.com pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous

SHARE