Probleme homido v2 et iphone 7

home Forums Aides et résolutions des problèmes VR Probleme homido v2 et iphone 7

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Carole, il y a 3 semaines et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26390

    Carole
    Participant

    Bonjour,
    J’ai eu un casque homido v2 pour Noël, je l’utilise avec mon iphone 7 et je ne comprends pas car l’image reste floue ,j’ai beau régler au dessus avec la molette ,rien ne change,et je voudrais savoir si cela est normal lorsque je veux régler la molette du bas au maximum,cela fait un relâchement et revient au point de départ.
    J’ai installé carboard et le bouton en haut du casque marche de façon aléatoire ,je suis obligé d’ouvrir le casque pour cliquer moi même sur le téléphone.
    Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème, merci beaucoup.

    #26399

    Romain – Homido
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Non l’image n’est pas censée rester floue. En premier lieu vous devez scannez le QR code de l’Homido V2 via l’application Cardboard http://homido.com/en/les-principaux-qr-codes-pour-casques-vr-passifs/ ensuite commencez toujours par ajuster la molette du bas (IPD) celle-ci possède une course courte, commencez toujours en resserrant les lentilles au maximum puis en les écartant jusqu’à obtenir une vision non dédoublée. Ensuite, utilisez la molette du dessus pour effectuer la mise au point. Pour le bouton qui ne fonctionne qu’aléatoirement ce n’est pas normal non plus, utilisez-vous une protection d’écran en verre trempé ? Si oui c’est la cause de problème dans le cas contraire votre casque est peut-être défectueux. Dans ce cas je vous conseille de vous tourner vers le revendeur de votre papa Noël pour réclamer un échange standard.

    #26413

    Carole
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    En effet,j’ai un verre trempé ce qui expliquerait le problème du bouton.
    J’ai fait comme vous me l’avez conseillé pour le réglage, mais lorsque je tourne la molette du bas au maximum pour les resserrer, les lentilles ne restent pas au maximum si je ne tiens pas le bouton pour les retenir est ce normal?
    Sinon pour la molette du haut je ne vois aucun changement lorsque je la tourne.
    En ce qui concerne l’application homido center, lorsque je l’ouvre ils me mettent qu’il y a une nouvelle version et des que je clique sur le lien donné, je dois installer l’application vr center et là il n’y a pas de mise à jour le vendredi et beaucoup de jeu sont indisponibles pour l iphone.
    Pourriez vous me conseillez un jeu d’aventure en Vr .
    Merci pour votre aide.

    #26414

    Carole
    Participant

    Je viens de m’apercevoir que lorsque je scanne mon qr code qui est sur le casque,c’est écrit votre téléphone est maintenant configuré pour la visionneuse grab  » alors que lorsque je scanne le qr code de votre lien c’est écrit « votre téléphone est maintenant configuré pour la visionneuse homido v2  »
    Je ne comprends pas pourquoi ?
    Et je me suis rendue compte que lorsque j’ouvre mon casque je n’ai pas les 4 picots à l’emplacement du téléphone par rapport à ce que j’ai pu voir sur you tube et lécriture V2 est rouge sur le côté du casque alors que certaines sont noires?
    Existe t’il plusieurs versions du casque homido v2 ? Si oui ai je bien une nouvelle version ?
    Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide si précieuse.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.