Homido V2 & Galaxy S7

home Forums Aides et résolutions des problèmes VR Homido V2 & Galaxy S7

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  lchenet, il y a 2 mois et 4 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #25016

    lchenet
    Participant
    • Posts :1

    Bonjour à tous.

    Je viens de faire l’acquisition d’un HOMIDO V2 pour le tester avec mon Galaxy S7. Jusqu’à présent j’utilisais un casque Samsung Gear VR. Cet Homido V2 est de bonne facture, mais une fois en place sur ma tête, l’immersion n’est vraiment pas au rendez vous, je vois certes en 3D, mais le tout comme dans une longue vue, il y a du noir dans le champ de vision. Je vois les bords de mon smartphone aussi.
    Je n’ai pas ce phénomène avec le Gear VR. J’ai pensé que c’était ma tête, mon écart pupillaire, mais même constat avec d’autres collègues « plus fins » 😉

    J’ai bien sur validé le bon QR code, tenté de jouer sur les deux réglages, mais rien n’y fait. Suis je le seul dans ce cas, et est ce un problème de fabrication ?
    Merci par avance pour vos conseils, car là j’hésite à le renvoyer. Lionel

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Téléchargez le VR Center par Homido

Rejoignez nous !

Or