Cette semaine 3 applications ont été ajoutées dans votre Homido Center. Space Stalker VR, une grosse production des studios Fibrum, Storm Hockey VR toujours du studio russe et enfin VR Bowling.

Space Stalker VR – (Android / iOS / Gear VR)

Space Stalker VR est la dernière grosse production des Studio Fibrum. Cette application proposée sur le modèle freemium propose des graphismes qui n’ont rien à envier à ceux proposés par le best-seller de l’Oculus store, Eve Gunjack. Space stalker VR est un jeu de combat spatial « sur rail » proposant un gameplay intégralement lié au « head tracking ». Le jeu comporte des cuts scènes somptueuses et sa difficulté croissante permet d’obtenir une durée de vie conséquente.

Nos avis :

@malaboum – avec Space Stalker, Fibrum tente avec brio de concurrencer Eve gunjack

@Gaelle Graphismes au TOP et déplacements très fluides. Bien que les jeux d’attaques de vaisseaux dans l’espace sont vus et revus, celui-ci est de loin le meilleur et vaut vraiment le détour! L’histoire est bien pensée et différentes armes de tir sont disponibles au fil du jeu, ce qui peut bien faire durer la partie. À essayer de toute urgence!

@leopaul – bons graphismes, l’immersion est pas mal, attention au motion sickness, mais je me suis ennuyé pour détruire des ennemis assez faibles

et vous qu’en pensez-vous ?

Graphismes
2
Framerate
1
Jouabilité
2
Intérêt
1
Durée
1
Confort
1
Indice de rejouabilité
2
Moyenne
  Chargement, attendez s'il vous plait yasr-loader


Storm Hockey VR – (Android / iOS)

Un jeu d’Air Hockey en réalité virtuelle, il fallait y penser et le pari est plutôt réussi. Compatible multijoueur et disposant d’un level design sobre et futuriste, ce titre possède quelques bons atouts. Malgré une bande-son rappelant nos salles d’arcades d’antan et une fluidité exemplaire, le gameplay est délicat à maîtriser, car très sensible. Comme tous les jeux Fibrum celui-ci se base sur le modèle freemium.

À noter qu’il ne nous a pas été possible de faire fonctionner le mode multijoueur.

Nos avis :

@malaboum – fan d’Air Hockey j’ai apprécié cette application malgré un level design  relativement austère qui ne colle pas vraiment avec le coté fun du titre.

@Gaelle Le mythique Air Hockey en VR pour des parties tout aussi addictives que dans la réalité! Se joue en solo ou en multijoueur pour plus de challenge. Un peu étrange la sensation de viser avec la tête, mais le goût du jeu prend vite le relais.

@leopaul – plutôt fun, attention au torticolis !

Et vous qu’en pensez-vous ?

Graphismes
1
Framerate
1
Jouabilité
1
Intérêt
1
Durée
1
Confort
1
Indice de rejouabilité
1
Moyenne
  Chargement, attendez s'il vous plait yasr-loader


VR Bowling (Android)

logoComme son nom l’indique, cette application n’a pas d’autre prétention que de nous proposer une partie de bowling. La promesse est tenue, les quilles sont bien présentes ! L’application est sympathique en l’état, mais mériterait tout de même un soin sur le level design et la jouabilité. L’application mérite tout de même d’être essayée et est disponible dès aujourd’hui dans votre Homido Center.

Nos avis :

@malaboum – Une application sans prétention permettant de passer un bon (et cours) moment.

@Gaelle – Sympa pour se faire une petite partie de bowling n’importe où. On peut régler la direction et la force de lancer. Mais j’ aurais aimé un peu plus d‘options (diagonales, effets…), car les coups se ressemblent vite.

@leopaul – Immersion bof, le terrain est vide, le gameplay est has been, on s’attend à mieux pour de la VR.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Graphismes
0
Framerate
0
Jouabilité
0
Intérêt
0
Durée
0
Confort
0
Indice de rejouabilité
0
Moyenne
  Chargement, attendez s'il vous plait yasr-loader


Retrouvez toutes les applications présentées cette semaine dans votre Homido Center

VR Center by Homido
Prix: Gratuit

SHARE