Cette semaine 2 jeux VR ainsi que 3 vidéos 360° ont été ajoutés dans votre Homido Center.

VR Zombie Apocalypse, le jeu de la semaine !

À mi-chemin entre le shooter par vague et le jeu de tir arcade sur rail, VR Zombie Apocalypse est sans aucun doute la surprise de la semaine. Proposé gratuitement sur la plateforme Android par Mobile Mischief, ce titre à tout pour plaire. Des graphismes cubiques inspirés par le célèbre Minecraft, une fluidité exemplaire et un gameplay réussi. Les ingrédients pour faire de ce titre un incontournable sur Cardboard sont bien présents.

L’introduction sous forme de tutoriel rappellera l’ une des scènes les plus marquantes de la série à succès The Walking Dead. Après cette brève introduction, vous serez amené à suivre votre acolyte dans un parcours balisé. Les déplacements s’effectuent sur rail d’un point à un autre puis les vagues d’ennemis s’enchaînent les unes après les autres à la manière d’un Time crisis.

Tout semble réussi dans cet excellent titre, la seule inconnue étant la durée de vie. Malgré tout nous avons progressé pendant plus de 20 minutes sans en voir la fin.

Super Box Forts VR, stréssé ? Voici le premier défouloir VR !

Avec un gameplay des plus simples, Super Box Forts VR est résolument fun. Nous incarnons un petit personnage dont la seule et unique mission est de faire tomber un maximum de cartons empilés en moins de trente secondes. Joussif !

Malgré cette simplicité apparente, ce titre propose une difficulté certaine et si les niveaux sont nombreux il n’est pas aisé de passé au suivant. Au fil des niveaux la difficulté croît rapidement, les cartons empilés forment des structures de plus en plus imposantes et par la même occasion deviennent de plus en plus intéressants.

Les vidéos 360 de la semaine

Une vue à 360° à bord de la station spatiale internationale.

Homido Center
Prix: Gratuit
Homido Center
Prix: Gratuit

Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

SHARE