Creanet 3D devenu Creative 3D présente Happy World Land, certainement l’application la plus ambitieuse disponible pour les casques Homido !

Un nouveau titre de Creative 3D est toujours un événement et repousse à chaque fois les limites de la réalité virtuelle mobile. Presque un an après la sortie de Bad Dream, qui ciblait un public adulte, le studio cannois nous présente un open world qui ravira aussi bien les plus jeunes que les adultes.

Pour la première fois, Creative 3D propose un environnement gigantesque, ou le joueur peut aller et venir comme bon lui semble et parcourir les 12 attractions disponibles dans la version payante (4 pour la version gratuite).

Les attractions sont variées et proposent presque à chaque fois, des challenges qui permettront de débloquer de nouveaux avatars pour les joueurs. Comme dans un vrai parc d’attractions, les manèges sont virtuellement payants, pas d’inquiétude les pièces sont disséminées un peu partout dans le parc nous parlons bien d’argent virtuel !

Ce système équilibre le jeu avec des phases d’explorations obligatoires pour trouver les pièces et des phases « challenge ».

Ce n’est pas tout, le meilleur est à suivre…

Happy World Land, open world et .. Multijoueur !

Pour l’instant en test sur la version payante en phase bêta, le multijoueur est bien présent et fonctionnel ! Les joueurs peuvent donc aller et venir à plusieurs dans le parc par sessions de 4 personnes. L’intérêt des avatars multiples est ici, plus vous remportez des challenges plus vous avez de chances de débloquer des avatars rares.

Ce n’est pas tout, Happy World Land apportera le support, en avant-première d’un nouveau produit Homido qui sera présenté d’ici quelques jours…

Vous l’aurez compris, encore une fois nos amis de Creative 3D ont fait un travail remarquable, repoussant encore une fois les limites du smartphone.

Pour rappel, Creative 3D c’est aussi :

Les applications VR faisant partie des mieux notées sur le Google Play et l’App Store avec une moyenne de 4.5 !

C’est aussi plus de 500 000 Downloads sur le Google Play !

Black Friday et codes promos

La version payante de Happy World Land est disponible pour 1,79€ au lieu de 2,99€, jusqu’à la fin du weekend.

Comme d’habitude Creative 3D vous bichonne et  proposent de vous offrir des codes promos afin d’obtenir gratuitement la version payante. Pour cela rien de plus simple, envoyez un petit mail sympa à support@crvr3d.com !

Les meilleures Apps VR sont dans le VR Center !

La version gratuite de Happy World Land est disponible dès aujourd’hui dans votre VR Center, n’oubliez pas que vous pouvez voter et ainsi permettre à tout le monde de trouver les meilleures expériences !

Les versions Gear VR, Daydream VR sont aussi prévues !

SHARE