spotlightGoogle Spotlight Stories est une division de Google dédiée à la production et co-production de contenu 360. L’application éponyme existe depuis longtemps, mais celle-ci n’était toujours pas compatible Cardboard.

À l’origine le programme “Spotlight Stories” ne se destinait pas à la réalité virtuelle et Google semblait avoir oublié de mettre à jour son application alors que du contenu de qualité est proposé régulièrement. Aujourd’hui l’application a été mise à jour et devient compatible avec les masques de réalité virtuelle.

Une occasion de découvrir un “Couch gag” spécial des Simpsons en réalité virtuelle pour fêter dignement le 600e épisode de la série. Ce gag du canapé a été réalisé conjointement avec la FOX et l’équipe de Google Spotlight. Contrairement à YouTube, l’application propose de télécharger les vidéos à l’avance afin d’éviter les fameuses “mises en mémoire tampon” .

Disposant d’un contenu peu quantitatif, mais très qualitatif, Google Spotlight Stories fait parti des applications VR indispensables.

Retrouvez Google Spotlight Stories dans votre Homido Center


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

SHARE