Presque 6 mois après la version Android, le meilleur train fantôme arrive sur IOS

On ne présente plus Darkness Roller Coaster, certainement le meilleur titre du genre sur Android et maintenant IOS. Déjà présenté ici même, la version disponible sur IOS reprend toutes les améliorations distillées au fur et à mesure par Creanet3D sur la version Android. Nous avons donc le droit à des effets de lumières somptueux, des items cachés et surtout deux parcours aux ambiances bien distinctes pour une durée cumulée dépassant les 7 minutes ! un record pour une application de ce type d’autant que la recherche d’items et la multitude de détails présents dans les deux parcours nécessiterons de recommencer les différents trajets de nombreuses fois.

La version IOS dispose d’un framerate de 60IPS constantes à partir de l’iPhone 5s et bien sûr jusqu’aux derniers modèles.

Comme à son habitude Creanet3D continue de faire évoluer son application et il se pourrait bien qu’une mise à jour « Halloween » soit déployée  lors de cet événement.

La version IOS de Darkness Roller Coaster inclut aussi les filtres qui ont fait leur apparition lors de la dernière mise à jour. Ces derniers ajoutent encore plus de fun à ce Coaster qui mérite amplement son succès.

 


Restez connectés sur Homido News pour plus d’informations sur la réalité virtuelle mobile.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous

SHARE